Microsoft reporte la mise à jour de son navigateur Edge

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 25 mars 2020 à 10h38
Microsoft edge
© Microsoft

Microsoft annonce officiellement le report de la mise à jour de son nouveau navigateur web Edge, basé sur Chromium.


Du retard pour la mise à jour de Microsoft Edge

Dépendant directement des avancées de Chromium, le développement du navigateur Microsoft Edge est actuellement mis au pause. Rappelons que Google a de son côté annulé la sortie de Chrome 81, la faute évidemment au coronavirus, qui contraint de nombreux employés Google au télétravail.

Microsoft explique : « Nous apportons ce changement pour être cohérents avec le projet Chromium, qui a récemment annoncé une pause similaire ». Les mises à jour de sécurité concernant Microsoft Edge 80 restent cependant assurées.

Rappelons que d'autres navigateurs comme Brave ou encore Opera sont basés sur ce même Chromium, et devraient donc se mettre « en pause » à leur tour quelque temps. Reste à savoir maintenant quand le projet Chromium pourra sortir de cette interruption forcée...

Source : Blog Windows
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles