Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro sous Android 12 sont les principaux smartphones Google concernés, mais certains modèles plus anciens semblent ne pas y échapper.
Brave se coupe instantanément
Alors que Brave a fait le choix de retirer Google de sa position de moteur de recherche par défaut pour le remplacer par Brave Search, il semble que le dernier né des smartphones de la marque de Mountain View soit victime d'un malheureux problème technique.
En effet, un certain nombre d'utilisatrices et utilisateurs de Brave expliquent que le navigateur ne fonctionne pas sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro, voire même sur d'anciens modèles fonctionnant sous Android 12. Le problème est assez violent : lorsque le navigateur s'ouvre, il « crashe » instantanément. Pour d'autres, c'est lorsque qu'une publicité tente de s'afficher, et que Brave la bloque, que tout se coupe.
Selon la discussion lancée sur les forums communautaires de Brave, la marque n'a semble-t-il pas encore pris la parole à ce sujet, laissant les utilisatrices et utilisateurs sur le carreau et les forçant à utiliser un autre navigateur. Pourquoi pas… Google Chrome ?
- Respect et protection de la vie privée
- Interface et ergonomie soignée
- Le plus rapide du marché
Source : Communauté Brave