Microsoft : des problèmes avec le nouvel Hotmail ? Utilisez Google Chrome !

Audrey Oeillet
Publié le 11 août 2010 à 13h15
00C8000003441636-photo-hotmail-cass.jpg
Déployée entièrement depuis une semaine, la nouvelle mouture d'Hotmail ne fait pas que des heureux parmi les 350 millions d'utilisateurs du service : un grand nombre de mécontents se plaignent depuis le 4 août dernier, notamment sur le forum officiel de la messagerie.

Au programme des bémols recensés par les utilisateurs, on trouve des courriels mystérieusement perdus, l'impossibilité de se connecter ou encore des erreurs de script qui empêchent la rédaction de mails.

Une situation qui a poussé le service d'aide d'Hotmail à réagir, mais pas de la façon la plus attendue : « Certains utilisateurs ont indiqué qu'ils n'avaient plus de problème en utilisant Google Chrome pour contrôler leur compte Hotmail » a déclaré Microsoft sur ses forums, en conseillant par la même occasion à ses utilisateurs d'éviter d'utiliser Safari 3 et Firefox 2 pour accéder à leur messagerie. Quid d'Internet Explorer ? Mystère : le navigateur de la firme de Redmond n'est pas cité.

Reste que si la recommandation peut sembler cocasse, elle est loin de satisfaire les foules, d'autant plus que certains utilisateurs ont annoncé rencontrer les mêmes problèmes sous Chrome. Contacté par The Register, Microsoft n'a pas fait de déclaration officielle en rapport aux récentes protestations des utilisateurs d'Hotmail. En attendant sur le forum du service, on fait le ménage...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles