Google Chrome 9 déjà disponible en alpha

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 04 novembre 2010 à 10h36
0096000003384306-photo-logo-google-chrome-navigateur-web-jpg.jpg
L'équipe chargée du développement du navigateur Google Chrome a publié une nouvelle version à destination des utilisateurs inscrits au canal de développement. Le logiciel est ainsi passé en version 9.0.570.0. Sous le capot plusieurs changements ont été opérés au niveau du moteur d'exécution JavaScript ainsi que sur la prise en charge de l'accélération matérielle. Par ailleurs les développeurs se sont également arrêtés sur la gestion des extensions.

Notons également quelques corrections cosmétiques, qu'il s'agisse de l'icône du dock sur Mac OS X ou de la couleur des bordure en mode de navigation privée sur Linux. retrouvez l'intégralité des modification effectuées ici.

Cette version d'évaluation n'est pas exempte de certains problèmes. Sur son blog, Karen Grunber, de l'équipe de Google Chrome, explique que le lecteur Windows Media Player pour Firefox rencontre quelques soucis de chargement, l'accélération matérielle se voit également affectée. Aussi les sites de Google Wave et MySpace.com ne s'affichent pas correctement. Si vous souhaitez évaluer cette version, rendez-vous ici.

03708372-photo-google-chrome-9-dev.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles