Bug critique : Chrome récompense un internaute avec 3133,7 dollars

Olivier Robillart
Publié le 14 janvier 2011 à 16h49
Google a annoncé une mise à jour de son navigateur, Chrome. Elle comble 16 vulnérabilités dont une critique décelée par Sergey Glazunov. Ce dernier va toucher, selon les règles du Chromium Security Reward, la somme de 3133,7 dollars. Eleet mode.

00A0000003384308-photo-logo-google-chrome-navigateur-web-jpg.jpg
Pour la première fois, Google récompense la découverte d'une faille jugée critique de son navigateur Chrome en version 8.0.552.237. Le bug concerne « un pointeur vicié dans le contrôle vocal. Il s'agit du code d'allocation mémoire d'une application » explique la firme.

Au menu des autres failles rencontrées, 13 sont listées comme représentant des menaces « élevées ». Certaines concernent le gestionnaire d'extensions, le lecteur PDF intégré et le traitement des CSS.

Cette fournée de patchs est la troisième depuis la mise à disposition d'une version considérée comme stable de Chrome 8. L'installation est en principe automatique sauf en cas de désactivation de l'agent système.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles