Dans une note publiée sur le blog dédié aux mises à jour de Chrome, la firme indique que 9 vulnérabilités ont été corrigées. Six d'entre elles sont classées en « haute » priorité, une en « Medium » et deux en « basse » priorité. Par contre, elle livre peu de détails sur ces failles de sécurité.
Seule précision, les jeux en Flash sont également concernés par cette nouvelle mise à jour et leur fonctionnement devrait être amélioré, explique la firme. Cette dernière promet également de collaborer avec Adobe à l'édition d'une nouvelle version du Player de Flash dans la sandbox principale de Chrome.
Pour rappel, ces vulnérabilités ont été découvertes lors du dernier concours de hacking baptisé Pwn2Own. Pendant ce rendez-vous, Google a offert des récompenses aux participants dans 3 catégories distinctes. En effet, la firme promettait 60 000 dollars à ceux qui découvriront une vulnérabilité dans le navigateur fonctionnant sous Windows 7. 40 000 dollars étaient engagés pour la découverte d'un bug utilisant plusieurs vulnérabilités. Enfin, un « lot de consolation » de 20 000 dollars était prévu pour à ceux qui découvriront un bug qui ne concerne pas directement Chrome mais qui peut « causer une menace pour les utilisateurs sous d'autres navigateurs ».