Chrome bêta rajoute la synchronisation des onglets

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 11 avril 2012 à 08h36
0082000004093786-photo-logo-google-chrome-11.jpg
Une nouvelle version bêta du navigateur Google Chrome est disponible au téléchargement avec une meilleure gestion des onglets.

Au fil des mois le navigateur de Google se dote de plus en plus de fonctionnalités de synchronisation. Ainsi, depuis la version 16 - ajoutant le support du plusieurs profils - l'internaute est en mesure de se connecter sur son compte Google puis de retrouver d'emblée ses applications web, ses favoris ou encore de ses mots de passe. La firme de Mountain View expliquait qu'il était alors plus facile de partager le navigateur.

Une nouvelle version bêta optimise davantage le profil de l'utilisateur et propose de synchroniser les onglets consultés sur l'ensemble des machines rattachées au même compte Google. Ainsi, des informations consultées sur son lieu de travail pourront plus facilement être retrouvées à la maison sans nécessairement devoir les ajouter à ses favoris. Notons par ailleurs que les détenteurs d'un smartphone Android utilisant la déclinaison mobile du navigateur bénéficieront également de cette fonctionnalité.


0258000005091218-photo-chrome-beta.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles