Une nouvelle version bêta du navigateur Google Chrome est disponible au téléchargement avec une meilleure gestion des onglets.
Au fil des mois le navigateur de Google se dote de plus en plus de fonctionnalités de synchronisation. Ainsi, depuis la version 16 - ajoutant le support du plusieurs profils - l'internaute est en mesure de se connecter sur son compte Google puis de retrouver d'emblée ses applications web, ses favoris ou encore de ses mots de passe. La firme de Mountain View expliquait qu'il était alors plus facile de partager le navigateur.
Une nouvelle version bêta optimise davantage le profil de l'utilisateur et propose de synchroniser les onglets consultés sur l'ensemble des machines rattachées au même compte Google. Ainsi, des informations consultées sur son lieu de travail pourront plus facilement être retrouvées à la maison sans nécessairement devoir les ajouter à ses favoris. Notons par ailleurs que les détenteurs d'un smartphone Android utilisant la déclinaison mobile du navigateur bénéficieront également de cette fonctionnalité.