Google a publié une nouvelle édition stable de son navigateur Chrome qui passe en version 20.
Google a discrètement publié une mise à jour de son navigateur Chrome. En terme de nouveautés, l'équipe n'a rien dévoilé sur son blog officiel. Des annonces pourraient être formulées ce soir à l'occasion de l'ouverture de la conférence Google I/O dédiée aux développeurs, peut-être au sujet des API Web Intents testées dans la version précédente.
Concernant Chrome 20 nous apprenons en revanche que plusieurs correctifs ont été apportés. L'équipe dédiée à la sécurité rapporte en effet que plus d'une vingtaine de patchs ont été appliqués pour des problèmes touchant aussi bien les plateformes Windows, Mac OS X et Linux. Dans sa chasse aux bugs sur Chrome 20, Google a reversé au total 11 500 dollars.
Notons que la page de support du navigateur explique que la prochaine mouture sera la dernière à être compatible avec Mac OS X 10.5 Leopard. Par la suite, les utilisateurs ne recevront plus de mises à jour. Il est donc conseillé de passer sur Snow Leopard ou Lion. Actuellement en version Developer Preview Chrome 21 assurera par ailleurs une compatibilité avec l'interface Metro de Windows 8.
- Retrouvez la liste de tous les correctifs apportés par Chrome 20.