Google Chrome 20 disponible au téléchargement

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 27 juin 2012 à 15h21
0078000004093786-photo-logo-google-chrome-11.jpg
Google a publié une nouvelle édition stable de son navigateur Chrome qui passe en version 20.

Google a discrètement publié une mise à jour de son navigateur Chrome. En terme de nouveautés, l'équipe n'a rien dévoilé sur son blog officiel. Des annonces pourraient être formulées ce soir à l'occasion de l'ouverture de la conférence Google I/O dédiée aux développeurs, peut-être au sujet des API Web Intents testées dans la version précédente.

Concernant Chrome 20 nous apprenons en revanche que plusieurs correctifs ont été apportés. L'équipe dédiée à la sécurité rapporte en effet que plus d'une vingtaine de patchs ont été appliqués pour des problèmes touchant aussi bien les plateformes Windows, Mac OS X et Linux. Dans sa chasse aux bugs sur Chrome 20, Google a reversé au total 11 500 dollars.

Notons que la page de support du navigateur explique que la prochaine mouture sera la dernière à être compatible avec Mac OS X 10.5 Leopard. Par la suite, les utilisateurs ne recevront plus de mises à jour. Il est donc conseillé de passer sur Snow Leopard ou Lion. Actuellement en version Developer Preview Chrome 21 assurera par ailleurs une compatibilité avec l'interface Metro de Windows 8.

  • Retrouvez la liste de tous les correctifs apportés par Chrome 20.

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles