Adressée à tous, la première prend la forme d'un correctif général qui intervient pour améliorer la stabilité générale du navigateur, notamment dans des cas bien identifiés susceptibles d'entrainer sa fermeture inopinée. Microsoft n'entre toutefois pas plus avant dans les détails.
La seconde n'apparaitra pas chez tous les internautes, puisqu'elle est réservée aux systèmes 64 bits. Ce correctif vise en effet à résoudre une incompatibilité entre Windows Live Essentials 2011 et l'outil de soumission de rapports de tests associé à la bêta d'IE9.
Signalons par ailleurs cette semaine la fuite, sur Internet, d'une nouvelle version préliminaire d'Internet Explorer 9, intervenue quelques jours après la mise en ligne, officielle, cette fois, d'une septième platform preview. Le logiciel en fuite, compilé le 19 novembre dernier, porte le numéro de version 9.0.8027.6000. Il ne révèle aucune vraie modification de fond, mais présente tout de même quelques légères différences avec la branche officielle de la bêta 1.
- Retrouvez notre test de la bêta d'IE9