Microsoft livre deux correctifs pour la bêta d'IE9

Alexandre Laurent
Publié le 25 novembre 2010 à 09h12
Bien qu'il ne s'agisse que d'une version bêta, Microsoft tient à assurer la meilleure expérience possible aux internautes qui utilisent la première mouture publique d'Internet Explorer 9 (IE9), la future évolution de son navigateur Web. A cette fin, l'éditeur a mis en ligne cette semaine deux mises à jour, accessibles par l'intermédiaire de Windows Update.

Adressée à tous, la première prend la forme d'un correctif général qui intervient pour améliorer la stabilité générale du navigateur, notamment dans des cas bien identifiés susceptibles d'entrainer sa fermeture inopinée. Microsoft n'entre toutefois pas plus avant dans les détails.

La seconde n'apparaitra pas chez tous les internautes, puisqu'elle est réservée aux systèmes 64 bits. Ce correctif vise en effet à résoudre une incompatibilité entre Windows Live Essentials 2011 et l'outil de soumission de rapports de tests associé à la bêta d'IE9.

Signalons par ailleurs cette semaine la fuite, sur Internet, d'une nouvelle version préliminaire d'Internet Explorer 9, intervenue quelques jours après la mise en ligne, officielle, cette fois, d'une septième platform preview. Le logiciel en fuite, compilé le 19 novembre dernier, porte le numéro de version 9.0.8027.6000. Il ne révèle aucune vraie modification de fond, mais présente tout de même quelques légères différences avec la branche officielle de la bêta 1.

0190000003553466-photo-clubic-ie9.jpg


- Retrouvez notre test de la bêta d'IE9
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles