Microsoft propose au téléchargement la première version de test de son navigateur Edge équipé du moteur de rendu Chromium. Microsoft recommande l'installation aux développeurs et aux utilisateurs les plus aguerris.
Après un premier faux-départ, et la fuite du paquet d'installation sur le net il y a quelques semaine, Microsoft met à disposition des internautes les plus impatients la première version du navigateur Edge qui intègre le moteur de rendu Chromium et un tout nouveau design.
Trois canaux de mises à jour, selon les utilisateurs du navigateur
L'éditeur propose trois canaux de mises à jour pour Windows 10. Les versions Dev proposeront un téléchargement par semaine aux testeurs et sont annoncées comme plus stables. La version Canary quant à elle proposera une mise à jour quotidienne chaque nuit et les toutes dernières améliorations apportées par Microsoft au fil des retours, mais est réservée à un public averti.Le canal de bêtas publiques reste encore indisponible pour le moment. Il proposera les builds les plus stables à destination du grand public, à un rythme d'une version toutes les six semaines. À noter que Microsoft va mettre également à disposition des testeurs des versions du navigateur Edge pour les systèmes Windows 8, Windows 7 et macOS dans les prochaines semaines.
Microsoft Edge (Chromium) pour Windows 10
Source : Engadget