Firefox 3.6.4 armé contre les plantages de plugins

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 23 juin 2010 à 11h40
0096000002281292-photo-firefox-3-logo.jpg
Sur son blog officiel Mozilla annonce une mise à jour pour son navigateur Firefox. Le logiciel passe en version 3.6.4 et embarque désormais un système permettant d'isoler un plugin en lui octroyant un processus dédié.

Premièrement testé en bêta, ce dispositif permettra à l'internaute de continuer sa session de surf même si un plugin s'avère défectueux comme Adobe Flash Player, Apple QuickTime ou Microsoft Silverlight. En cas de problème une petite icône apparaîtra à l'écran ; cette dernière n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle de Google Chrome. Mozilla précise qu'il suffirait de rafraichir la page pour retenter d'activer le plugin en question.

Cette nouvelle mouture corrige également plusieurs problèmes de stabilité et de sécurité ; retrouvez la liste des bugs qui ont été corrigés. Pour télécharger la dernière Firefox 3.6.4 rendez-vous ici ou via le système de mise à jour du navigateur.

01F4000003316442-photo-firefox-3-6-4.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles