© monticello / Shutterstock.com
© monticello / Shutterstock.com

Vous pensiez en avoir terminé avec les mises à jour de Firefox ? Et non…

En effet, quelques jours après la rustine 106.0.3, Mozilla déploie un nouveau correctif 106.0.4, qui vient corriger trois bugs.

Mozilla déploie un quatrième correctif pour Firefox 106

En tout début de semaine, Mozilla déployait la mise à jour 106.0.3 de Firefox, une petite rustine visant à réparer principalement deux soucis affectant Windows. Aujourd'hui, la fondation déploie un nouveau correctif, permettant à Firefox de migrer en version 106.0.4.

Selon les informations dévoilées par Mozilla, cette nouvelle (petite) mise à jour permet de corriger un éventuel souci lors de la lecture de vidéo DRM, mais aussi d'éviter un potentiel crash du navigateur lors de la lecture multimédia. À cela s'ajoute la correction d'un souci lié à la mise en page lors de la saisie de la date et de l’heure.

Ce nouveau correctif devrait s'installer automatiquement chez les utilisateurs de Firefox une fois la mise à jour disponible. Bien sûr, il est possible de « forcer » cette dernière en passant directement par la section À Propos de Firefox. Reste à savoir maintenant si cette nouvelle mise à jour permettra enfin à chacun de profiter d'un Firefox à la fois stable et fiable.

Mozilla Firefox
  • 100 % développé en interne
  • Fiable, efficace et stable
  • Fonctionnalités d'optimisation de l'interface et de l'expérience utilisateur
8.7 / 10

Source : Neowin