Mozilla multiplie les partenariats et annonce s'être rapproché une nouvelle fois de l'éditeur Microsoft. En octobre 2011, la fondation expliquait avoir mis au point une version de son navigateur Firefox avec le moteur de recherche Bing par défaut. Pour Microsoft il s'agissait d'apporter davantage de visibilité à son service face au leader du marché Google
Une nouvelle version vient d'être mise à disposition avec MSN. Celle-ci propose à nouveau le moteur Bing par défaut puis configure MSN.com en tant que page d'accueil. Le site MSN NOW, proposant des informations rafraichies en temps réel extraites des réseaux communautaires, est automatiquement ouvert au sein d'un onglet épinglé. Enfin quelques liens pointant vers divers sites thématiques du portail sont ajoutés à la barre des favoris.
Notons que malgré ce partenariat, Firefox n'obtient cependant pas accès à la nouvelle version du portail MSN, laquelle reste restreinte à IE10 sur Windows 8. Par le passé Mozilla a également signé des accords avec Yahoo!, AOL ou même Yandex.