Les adeptes d'Opera peuvent dès à présent accéder à la mise à jour 11.64, annoncée jeudi par l'éditeur norvégien. Celle-ci ne propose toutefois ni nouveauté, ni améliorations significatives. De l'aveu même d'Opera, il s'agit en effet d'une mise à jour de maintenance, destinée à corriger certains problèmes de stabilité et, surtout, de sécurité. Elle résoud par ailleurs un dysfonctionnement constaté sur les pages d'authentification des services en ligne eBay et Paypal.
Aux utilisateurs Windows ou Linux qui se demanderaient pourquoi l'on passe ici de la version 11.62 à la version 11.64, l'éditeur rappelle qu'une version intermédiaire, estampillée 11.63, a récemment été publiée à destination de Mac OS.
Rappelons qu'Opera planche en parallèle sur la future version 12 de son navigateur qui promet entre autres nouveautés des améliorations significatives au niveau de la prise en charge des attributs HTML5, l'introduction de l'accélération matérielle, ainsi qu'un gestionnaire de thèmes repensé. En attendant, vous pouvez télécharger Opera 11.64 pour Windows, Mac OS X et Linux sur notre .