Opel se dit « totalement (et agréablement) surpris » du succès de son futur Opel Mokka en version électrique.
Le nouveau modèle à venir est en effet « sold out », à quelques mois de son lancement.
Déjà un gros succès pour l'Opel Mokka 100 % électrique
En octobre, Opel officialisait la nouvelle génération de Mokka, avec le choix entre un modèle thermique et un nouveau modèle électrique dès le début de la commercialisation. Il y a quelques semaines, on vous embarquait à bord de ce petit SUV électrique.
Un modèle qui a visiblement su séduire les amateurs de voitures électriques puisque le nouveau Mokka-e est d'ores et déjà « sold out ». Le constructeur a en effet écoulé tous les modèles « Premiere Edition », mais également les modèles « de base ». C'est l'Allemagne qui enregistre le plus de précommandes.
Rappelons que l'Opel Mokka-e est affiché au prix de 36 100 euros. Il dispose d'un moteur électrique de 136 ch et de 260 Nm de couple. Il est alimenté par une batterie de 50 kWh, qui promet une autonomie légèrement supérieure à 320 km.
En route vers La Plus Belle Voiture de l'Année ?
À noter que ce même Opel Mokka-e participe actuellement au concours de Plus Belle Voiture de l'Année. Il faudra toutefois patienter jusqu'au 17 janvier 2021 pour savoir si le nouveau modèle signé Opel a tapé dans l'oeil du jury.
Selon le constructeur, le nouvel Opel Mokka est « une voiture sur laquelle on se retourne et qui suscite l’émotion. Elle montre clairement et audacieusement à quoi ressembleront les Opel des années 2020 : sobres, pures, réduites à l’essentiel. » Nous voilà prévenus.
Source : Electrek