C’est lors de l’EV Day 2021 de Stellantis que le constructeur allemand Opel a annoncé le retour de l’appellation Manta pour un nouveau véhicule électrique qui devrait arriver au milieu des années 2020.

Cette version électrique portera le nom de Manta-e, mais n’aura finalement pas grand-chose à voir avec le coupé originel ou sa version « Elektromod » récemment présentée.

Le Manta-e sera… un SUV

Oubliez l’Opel Manta, ce coupé deux portes qui avait pourtant été remis au goût du jour sous la forme d’un concept-car baptisé « Manta GSe Elektromod ». La Manta-e sera un SUV cinq portes plus dans l’air du temps. La marque a publié un rendu 3D sous forme de teaser sur YouTube.

Cependant, il convient de remarquer la mention en bas de l’image indiquant que ce rendu 3D n’était pas la version définitive. Pour le moment, en dehors de cette annonce, la marque n’a communiqué aucune information ni sur sa puissance ni sur ses dimensions. Le Manta-e reposera très certainement sur l’une des nouvelles plateformes électriques du groupe Stellantis, propriétaire de la marque.

Source : InsideEVS