Robe en aluminium brossé, finesse, design du pied : on peut tout à fait rapprocher le travail réalisé par Asus sur sa série Zen AiO S de celui d'Apple sur son iMac.
Deux modèles ont été présentés par Asus hier : une version 22 pouces, et une seconde au format 24 pouces. Chacune d'entre elles est déclinée en différentes références, selon les options choisies.
Vous bénéficiez d'un affichage sur 3 840 par 2 160 pixels (Ultra HD) pour les versions les plus haut de gamme, d'un Core i5-6400T ou un Core i7 (de génération Skylake), de 8 à 32 Go de mémoire vive et d'un stockage qui peut varier du disque dur de 1 To au SSD de 512 Go connecté en PCI-E. Côté affichage, c'est au plus une GeForce GTX 960M qui sera proposée.
Toutes disposent en revanche de six haut-parleurs (pour un total de 16W), d'une caméra utilisant la technologie Intel RealSense et de deux ports USB 3.1 Type-C.
Le lancement de ces machines prévu vers la fin de l'année. Les prix varieront évidemment selon la configuration choisie, mais devraient débuter à 1 099 euros pour le modèle 22 pouces.