Shadow a dévoilé de nouvelles offres, tout en annonçant la sortie officielle de la Shadow Ghost.
Double actualité aujourd'hui pour Shadow, le concept de PC dématérialisé (made in France), puisque le groupe sort son nouveau boitier Shadow Ghost et propose de nouvelles offres dans la foulée.
La nouvelle Shadow Ghost est là !
Destinée à tous ceux qui veulent profiter de manière simple, de l'expérience Shadow sur Smart TV ou sur un moniteur, la Shadow Ghost est une évolution, miniature, de la Shadow Box. Petite, discrète et dénué de toute forme de ventilateur, elle dispose simplement de la connectique essentielle pour obtenir la meilleure résolution possible, avec un port HDMI 2.0 pour une résolution 4K à 60Hz et Full HD (1080p) jusqu'à 144Hz.On y retrouve également un port Ethernet, des ports USB 2.0 et 3.0, sans oublier une prise jack. Bien sûr, elle intègre également les modules WiFi 5 Ghz et Bluetooth 4.1. Côté tarif, la Shadow Ghost est proposée à 119,95 euros.
De nouvelles offres Shadow
Shadow rappelle que le service a déjà été adopté par 65 000 joueurs, et fort de ce succès, le groupe revoit ses offres pour faciliter « la découverte de l'ordinateur du futur ».Ainsi, on dispose dorénavant d'une offre sans engagement à 39,95 euros/mois (au lieu de 44,95 euros/mois jusqu'à maintenant), et d'une offre avec 12 mois d'engagement à 29,95 euros/mois. Tous les nouveaux utilisateurs peuvent également profiter de 30 jours d'essai sans aucun engagement à 29,95 euros, une offre cumulable qui plus est avec les codes promo et les parrainages.
Retrouvez notre test 2019 de Shadow, le PC dématérialisé de Bade.