Shadow : de nouvelles offres pour accompagner la sortie de la Ghost

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 15 mars 2019 à 16h31
Shadow Ghost

Shadow a dévoilé de nouvelles offres, tout en annonçant la sortie officielle de la Shadow Ghost.

Double actualité aujourd'hui pour Shadow, le concept de PC dématérialisé (made in France), puisque le groupe sort son nouveau boitier Shadow Ghost et propose de nouvelles offres dans la foulée.

La nouvelle Shadow Ghost est là !

Destinée à tous ceux qui veulent profiter de manière simple, de l'expérience Shadow sur Smart TV ou sur un moniteur, la Shadow Ghost est une évolution, miniature, de la Shadow Box. Petite, discrète et dénué de toute forme de ventilateur, elle dispose simplement de la connectique essentielle pour obtenir la meilleure résolution possible, avec un port HDMI 2.0 pour une résolution 4K à 60Hz et Full HD (1080p) jusqu'à 144Hz.

Shadow Ghost

On y retrouve également un port Ethernet, des ports USB 2.0 et 3.0, sans oublier une prise jack. Bien sûr, elle intègre également les modules WiFi 5 Ghz et Bluetooth 4.1. Côté tarif, la Shadow Ghost est proposée à 119,95 euros.

Shadow Ghost


De nouvelles offres Shadow

Shadow rappelle que le service a déjà été adopté par 65 000 joueurs, et fort de ce succès, le groupe revoit ses offres pour faciliter « la découverte de l'ordinateur du futur ».


Ainsi, on dispose dorénavant d'une offre sans engagement à 39,95 euros/mois (au lieu de 44,95 euros/mois jusqu'à maintenant), et d'une offre avec 12 mois d'engagement à 29,95 euros/mois. Tous les nouveaux utilisateurs peuvent également profiter de 30 jours d'essai sans aucun engagement à 29,95 euros, une offre cumulable qui plus est avec les codes promo et les parrainages.

Retrouvez notre test 2019 de Shadow, le PC dématérialisé de Bade.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
icejedi

“Destinée à tous ceux qui veulent profiter de manière simple, de l’expérience Shadow” Non, c’est destiné à ceux qui ont une excellente connexion fibre, ne sont pas très exigeants sur le ping et les fps, et en ont rien à cirer de laisser libre accès à leur vie privée. (Les conditions d’utilisation implique d’accepter des logiciels espions qui vérifient si on utilise les PC en accord avec leurs règles, tel que ne pas miner de crypto)

MAD5D

En faite, je voulais utiliser shadow comme un ordi de travail itinérant (pour du développement principalement). Mais comme le premier post, l’idée que quelqu’un est accès directement à mes fichiers … pas possible.
Pour la fibre … bof, ça marchais avec mon petit 8 mega des campagnes (bon faut pas s’attendre à des truc de folie non plus).
Bref, je trouve ça trop biaiser : “vous avez accès a de la méga puissance !!!” et plus loin “non mais l’utiliser pas trop quand même hein …”

Ludovic_Cutillas

10 euros de réduction sur votre premier mois d’abonnement avec le code : LUD1ZPDJ

Ou ou vous inscrivant avec ce lien : https://shop.shadow.tech/invite/LUD1ZPDJ

:slight_smile:

Blap

Tu peux avoir une connexion ADSL ou 4G et reussir a te connecter sans soucis. Ou avoir une connexion fibre coaxial et que ca ne soit pas fluide en jeu.

Ils n’ont pas accès aux fichiers non plus, l’histoire des logiciels espions c’est aussi un hoax total. C’est au niveau du datacenter que ca existe et ca n’importe quel datacenter l’a et est obligé de l’avoir, c’est le concept meme d’un datacenter.

frenchboy79

10€ de réduction sur votre premier mois d’abonnement, avec ce lien:

frenchboy79

les 2 sont correctes. mais 1 seule phrase, c’est toujours plus efficace

Manysama

Pour avoir essayé 3 mois, je donne à mon tour mon retour d’expérience.

Ayant une connexion 1Gb Orange, je suis désolé mais Shadow ne convient pas du tout pour jouer aux FPS rapides en ligne… (BF 1 et 5 par exemple).
Latence plus élevée que sur un PC dédié, pixellisation et micro freeze / flou d’image lors de mouvement trop rapide…

Même pour des jeux type WoW que j’ai aussi pu essayer, malgré une belle qualité graphique des jeux, j’ai toujours pu observer cette effet de pixellisation / flou de l’image, mais pas de freeze pour ce type de jeu.

Pour moi c’est vraiment sympa, mais pas au point pour jouer à TOUS les jeux et encore moins pour remplacer totalement un PC fixe.

J’ai également testé chez mes parents avec une connexion 6Mb… Là on oublie les FPS, et il faut être patient et indulgent sur les délais de connexion et la qualité visuelle.

Voila pour moi :slight_smile:

icejedi

En tant que youtuber fan de nouvelles technologies, j’ai eu l’occasion de tester gratuitement, et je peux assurer qu’avec l’ADLS qu’il y a chez moi, les jeux en cloud gaming sont injouables. À part peut-être les point & clic.

icejedi

Comme j’ai répondu ci dessus, j’ai testé il y a environ un an. Et sincèrement, à une époque où les moniteurs 60hz sont insuffisants et où on passe à des 120hz, voir 240 afin d’avoir une fluidité maximale, le cloud gaming est vraiment trop limité, même en fibre. Et en ADSL dans mon village de campagne, c’est même pas la peine de tenter de faire plus que de la bureautique.

icejedi

Même avec la meilleure fibre, je doute sincèrement qu’il soit possible de jouer dans des conditions dignes d’un PC personnel. Penses-tu vraiment que les gens exigeants au point d’avoir des écrans 4k 240hz 1ms puissent être satisfaits du cloud gaming ? Peut être dans le futur si ont réussit à avoir de la 5G avec des relais non surchargés, mais à l’heure actuelle quand je vois les réseaux déjà saturés de ma région et les exigences des consommateurs avertis, je doute beaucoup…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles