Le navigateur Maxthon débarque sur iPhone

Alexandre Laurent
Publié le 21 août 2012 à 12h38
Déjà disponible sur Android, sur iPad et sur Playbook, le navigateur Maxthon dispose désormais d'une déclinaison iPhone. Gratuite, celle-ci propose gestion des onglets, synchronisation des favoris et navigation privée.

L'éditeur Maxthon poursuit ses développements autour du Web mobile avec la publication, lundi, d'une déclinaison iPhone de son navigateur, déjà disponible sous la forme d'applications Android, iPad et Playbook. Gratuite et dès à présent disponible au travers de l'App Store (2,8 Mo), celle-ci reprend l'essentiel des fonctionnalités déjà développée sur les autres environnements.

On retrouve donc la navigation par onglets (ceux-ci pouvant être masqués pour un affichage plein écran), la création de raccourcis en page d'accueil du navigateur ou la synchronisation des favoris pour les détenteurs d'un compte Maxthon en ligne. L'éditeur promet également un rendu particulièrement rapide des pages, via son implémentation du moteur Webkit, l'intégration des fonctions sociales (partage d'un lien), un mode de navigation privée dans lequel les informations personnelles et l'historique ne sont pas enregistrés, ainsi qu'un gestionnaire de téléchargements.

0096000005364696-photo-maxthon-iphone.jpg
0096000005364690-photo-maxthon-iphone.jpg
0096000005364692-photo-maxthon-iphone.jpg
0096000005364694-photo-maxthon-iphone.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles