Testez iOS 9.3, déjà disponible en bêta publique

Romain Heuillard
Publié le 15 janvier 2016 à 10h58
Du début à la fin de la semaine, iOS 9.3 est passé de bêta privée à bêta publique. La prochaine version du système d'exploitation mobile d'Apple est d'ores et déjà accessible à tous.

Lundi, Apple mettait une première version préliminaire d'iOS 9.3 à disposition des membres de son programme développeurs. Mais il en détaillait les apports sur une page de son site internet public, une première. Et pour cause, la firme de Cupertino en a publié jeudi soir la bêta publique.

08307272-photo-logo-ios-9-3.jpg

Tout le monde peut donc s'inscrire au « programme de logiciels bêta d'Apple », si ce n'est déjà fait, et essayer dès à présent la fonction Night Shift et les améliorations apportées aux applications Notes, Santé, à 3D Touch (sur iPhone 6s) et à CarPlay (avec une voiture compatible).

Les possesseurs d'iPhone, d'iPad ou d'iPod Touch les plus impatients et les plus courageux peuvent procéder à l'installation depuis leurs appareils, en se rendant à cette adresse.

0000022608311370-photo-application-sant-dans-ios-9-3.jpg

Contenus relatifs
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles