WP7 : la mise à jour NoDo décalée à fin mars, Microsoft admet un retard

Audrey Oeillet
Publié le 10 mars 2011 à 12h11
00C8000004073304-photo-nodo.jpg
Microsoft France a annoncé sur son blog officiel que la mise à jour très attendue de Windows Phone 7, baptisée NoDo, sera disponible durant la deuxième quinzaine de mars via Zune. La firme de Redmond avoue également un retard dans la publication de cette mise à niveau.

C'est donc le blog français officiel de la firme, Frogz, qui annonce la nouvelle : « Nous sommes ravis de partager avec vous que cette mise à jour sera disponible pour la deuxième quinzaine de Mars via votre logiciel Zune. Une notification sera poussée sur l'ensemble des Windows Phone 7, vous permettant ainsi d'effectuer la mise à jour dans les meilleures conditions » explique ainsi Microsoft France, qui complète l'annonce par une courte vidéo présentant la fonction de copier-coller.



Si cette annonce semble se faire le plus naturellement du monde, ailleurs sur la toile, et plus précisément sur le forum Microsoft Answers, l'entreprise admet avoir accumulé un certain retard dans le déploiement de cette mise à jour. Répondant à un utilisateur de l'OS mobile, un employé du support technique explique brièvement que « la mise à jour NoDO était censée être publiée le 7 mars, mais elle a été reportée ».

Les problèmes rencontrés par certains téléphones Samsung suite à une mise à jour mineure déployée début mars pourrait être la cause de ce retard, Microsoft ayant dû régler cet imprévu le plus rapidement possible dans la mesure où cette première mise à niveau n'avait que pour objectif de préparer les smartphones à accueillir NoDo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles