WP7 : la prochaine mise à jour prendrait en charge 85 nouvelles langues

Audrey Oeillet
Publié le 31 janvier 2012 à 14h34
00FA000004234244-photo-wp7-logo.jpg
La prochaine mise à jour de Windows Phone 7 pourrait ajouter 85 langues aux 35 déjà implémentées dans l'OS mobile de Microsoft, selon une rumeur rapportée par le site LiveSide. La firme de Redmond mettrait ainsi l'accent sur l'internationalisation de son système mobile.

La prochaine mise à jour de WP7, qui porte le nom de code Tango, pourrait bien porter les ambitions d'expansion de Microsoft dans son catalogue de langues supportées. LiveSide explique de l'information aurait été dévoilée lors d'un événement développeurs en Inde, il y a quelques jours. « Mango supporte 35 langues et Tango en supportera 120 » aurait ainsi déclaré un porte-parole de Microsoft à un développeur.

Annoncée par Microsoft en août 2011, la mise à jour Tango ne devrait pas être aussi conséquente que Mango mais aurait principalement pour but de préparer l'arrivée de l'OS mobile sur de nouveaux marchés, comme la Chine ou l'Inde. Avec 85 langues supplémentaires, on peut imaginer que la firme de Redmond envisage aujourd'hui de voir beaucoup plus large. Par ailleurs, Tango pourrait également apporter le support de C++.

Microsoft n'a, à ce jour, pas donné de date concernant le déploiement d'une nouvelle mise à jour pour Windows Phone 7, mais une feuille de route fuitée en décembre laisse penser que Tango pourrait arriver au second trimestre 2012.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles