Cap sur la blancheur (et non, nous ne parlons pas d'une nouvelle marque de dentifrice) ! L'américain Razer lance en cette fin mai une nouvelle gamme de produits blancs. Baptisée Mercury Collection, elle regroupe une petite dizaine d'accessoires, ainsi que le Blade 15, désormais décliné en Mercury White (blanc et gris).
Cette variation en termes de coloris n'est pas tout à fait une première pour Razer qui présentait il y a quelques mois toute une panoplie de produits roses « Quartz Pink », lancés pour la Saint-Valentin. Comme une alternative à son traditionnel design noir et vert, Razer mise donc cette fois sur le blanc.
Un Blade 15 blanc, vendu à partir de 2 249 dollars
Pour s'offrir le Blade 15 « Mercury White », il faudra cependant consentir à quelques sacrifices. Certains composants ne sont ainsi pas disponibles sur cette variante de l'appareil, comme la GTX 1060 ou la RTX 2080. La déclinaison la plus abordable du Razer 15 Mercury White est celle dotée d'une RTX 2060 et d'un processeur Intel de huitième génération, vendue à 2 249 dollars, soit 50 dollars de plus que le même modèle en noir.Pour le reste, Razer propose huit accessoires en blanc. Leurs tarifs, eux, n'évoluent pas, ils sont donc vendu au même prix que leurs homologues noirs et verts. En voici la liste et les prix pratiqués en France :
- Razer Basilisk (69,99 euros)
- Razer Huntsman (159,99 euros)
- Razer Kraken (79,99 euros)
- Razer Base Station Chroma (69,99 euros)
- Razer Seiren X (109,99 euros)
- Razer Goliathus (79,99 euros)
- Razer BlackWidow Lite (99,99 euros)
- Razer Atheris (49,99 euros)
Ces produits sont disponibles dès à présent aux Etats-Unis comme sous nos latitudes. Une page française pour la gamme Mercury Collection est en outre accessible à cette adresse.
Source : Neowin