mySkreen : le "Hulu français" est placé en liquidation judiciaire

Olivier Robillart
Publié le 04 mars 2015 à 11h12
Fin de partie pour le service de référencement et de recommandation de contenus vidéo. MySkreen a été placé en liquidation judiciaire.

Le portail permettant de centraliser les contenus vidéo disponibles en streaming est placé en liquidation judiciaire. Selon Lexpansion, mySkreen avait déjà lancé une procédure de redressement en août 2014. Faute d'avoir pu recueillir suffisamment de fonds, le service devrait être fermé.

0190000004063788-photo-capture-d-cran-myskreen.jpg


MySkreen est un service qui se charge d'agréger et référencer les programmes disponibles sur l'ensemble des services de vidéo à la demande ou de télévision de rattrapage. La plateforme propose une sorte de grille des programmes et permet aux internautes de les consulter. Chacun est donc à même de se créer sa propre chaîne en fonction de ses centres d'intérêt.

Le service, lancé en 2008 par Frédéric Sitterlé, a enregistré une perte d'exploitation de 1,54 million d'euros en 2011 et de 719 000 euros en 2012. Des résultats insuffisants alors que d'autres plateformes d'agrégation de contenus se sont lancées depuis.

A lire également
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles