De bons résultats trimestriels pour Netflix et AMD. Les petites entreprises surfent sur la popularité du Bitcoin. Microsoft-Nokia officialiseront leur mariage vendredi. Google dément un projet d'acquisition de Square. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Netflix progresse en Bourse après ses résultats
Un chiffre d'affaires conforme aux attentes, un bénéfice supérieur aux attentes et 2,25 millions de nouveaux abonnés aux Etats-Unis ; Netflix, le groupe de location de film via streaming n'a pas déçu les investisseurs. Le titre progresse de plus de 5% dans les transactions hors-séance après la publication des chiffres trimestriels.
AMD : un bon début d'année
Le groupe de semi-conducteur AMD a bien démarré l'année. Le chiffre d'affaires pour les trois premiers mois de l'année est supérieur aux attentes. Le titre réagit positivement progressant de 11.65%.
Les petites entreprises font leur pub avec le Bitcoin
Selon Coindesk, même si les transactions en Bitcoin restent très limitées pour les petites et moyennes entreprises, cela leur donne une exposition médiatique importante et cela incite donc les entreprises petites et de taille moyenne à faire le pari du Bitcoin.
Microsoft-Nokia Officialisation du rachat vendredi
L'acquisition de Nokia par Microsoft pour 7.2 Milliards de dollars sera officielle vendredi. Cette opération a reçu l'accord de toutes les autorités de régulation impliquées dans ce dossier.
Google ne discute pas du rachat de Square
L'information est partie hier du Wall Street Journal : Google discuterait du rachat du système de paiement sur mobile Square. Elle a été démentie par Google. Des membres de l'équipe de direction ont indiqué qu'il regardait ce dossier comme beaucoup d'autres mais qu'aucune discussion sur ce sujet n'était en cours.