Infos US de la nuit : Bill Gates ne serait pas opposé à un "spin off" de l'activité Xbox

Pierre Alexandre
Publié le 06 mai 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Bill Gates ne s'opposerait pas à un "spin off" de l'activité Xbox. Nokia cherche à se réinventer. Samsung doit toujours 119.6 Millions de dollars à Apple. Jobr une nouvel app sur le marché de l'emploi. Création d'un fond d'investissement spécialisé en Bitcoin en Australie. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Bill Gates évoque un possible "spin off" de l'activité Xbox

Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft a indiqué hier sur Fox News que si Satya Nadella, le PDG de Microsoft souhaitait dissocier l'activité de jeu, Il y serait très favorable. Ce qui bien sûr a fait naître de nombreuses rumeurs et a obligé le responsable de la communication a expliqué que Microsoft restait très attaché à son activité de jeu et que la Xbox était capital pour cette stratégie.

Nokia dans la voiture connectée

Après avoir vendu son activité téléphonie mobile à Microsoft, Nokia cherche à se réinventer et à s'approprier de nouveaux territoires. Le groupe va investir 100 Millions de dollars dans la recherche sur la voiture connectée et chercher à concurrencer Google et Tesla déjà très présents sur ce segment de marché.

Samsung doit toujours 119.6 Millions de dollars à Apple

Un jury s'est prononcé à nouveau sur la sanction infligée à Samsung pour l'utilisation de brevet Apple. Si l'une des amendes a été abaissée, une autre a été augmentée. Au final, la somme demandée reste identique : 119.6 Millions de dollars.

Jobr une nouvelle app de recherche d'emploi

Jobr veut dynamiser le marché de l'emploi. Cette app a deux nouveautés. Premièrement, elle est connectée à Linkedin ce qui permet à l'utilisateur de ne pas avoir à ressaisir un profil. Deuxiemement, elle s'inspire des sites de mise en relation sentimentale, le recruteur peut dire immédiatement en faisant glisser son doigt sur l'écran s'il est intéressé ou non par le profil.

Les Australiens investissent aussi dans le Bitcoin

La société d'investissement Future Capital basée en Australie vient de lancer un fond d'investissement Bitcoin doté de 30 Millions de dollars : Future Capital Bitcoin Fund.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles