Infos US de la nuit : Apple vers les 645 dollars, l'app Google Map se connecte à Uber

Pierre Alexandre
Publié le 07 mai 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple surfe sur la barre des 600 dollars, Uber intégré dans l'app Google Map, Google veut relier professeur et élèves. Le CIO de Fortress croit fermement au Bitcoin. Twitter en net recul à Wall Street. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Apple toujours recommandé par les analystes

Les analystes de RBC ont revu leur objectif de cours sur Apple hier de 625 à 645 dollars. Les raisons sont d'abord techniques. Apple va procéder à de nombreux rachats d'actions sur le marché dans les prochains mois. Mais l'arrivée de l'Iphone 6, d'un nouvel Ipad et de l'Iwatch sont aussi cités comme raison pour ce relèvement d'objectif.

L'app Google Map reliée à Uber

Une nouvelle fonction qui montre combien de temps il faut attendre pour un taxi ou voiture Uber est désormais intégrée à l'app mobile de Google Map. Cette fonction est d'ores et déjà active dans vingt quatre villes et fonctionne uniquement si l'app Uber est installée sur le terminal mobile.

Google veut aussi devenir incontournable à l'école

Google vient de lancer un nouveau produit en beta,Google Classroom, un logiciel éducatif qui permet aux professeurs de communiquer avec leurs élèves, de mettre en ligne les cours, les programmes, les notes et les commentaires et de vérifier que les devoirs ont été faits. Google pense être prêt avec ce produit en septembre pour la rentrée des classes.

30.000 programmeurs impliqués dans des projets liés au Bitcoin

Mike Novogratz le CIO du célèbre fond d'investissement croit au futur du Bitcoin. La raison à cela est simple. Le capital humain investi dans ce projet est énorme. Il estime qu'il y a aujourd'hui 30.000 programmeurs dans le monde qui travaillent sur des projets liés au Bitcoin, ce qui est considérable compte tenu de la taille du marché actuel du Bitcoin.

Twitter perd 17.8%

La période qui interdisait au premier actionnaire de Twitter de vendre leur part se termine et du coup le titre recule de 17.81% et revient 25% en dessous de son prix d'introduction. La valorisation du groupe a baissé de 17 Milliards de dollars depuis le début de l'année.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles