Le NASDAQ recule alors que le Dow Jones avance. Groupon et AOL manquent leurs objectifs. Forte hausse de l'activité de Zillow. Google récupère l'équipe d'Appetas. Deux nouveaux Apple Store dans New York. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Correction sur le NASDAQ
Janet Yellen, la Présidente de la FED a indiqué hier qu'il n'y avait pas de bulles mais quelques valorisations excessives faisant clairement allusion aux dernières introductions sur le marché. Cela a déclenché un mouvement de prise de bénéfices sur les valeurs technologiques. Le NASDAQ recule alors que le Dow Jones avance. Après avoir perdu 18% mardi, Twitter poursuit à la baisse et abandonne encore 3.74% clôturant à 30.66 dollars.
Groupon et AOL en dessous des objectifs
Deux valeurs phares de l'univers des hautes technologie ont publié hier des résultats inférieurs aux attentes : AOL et Groupon. La sanction du marché a été sévère. Groupon abandonne 20.68% et AOL 20.62%.
Le CA de Zillow en hausse de 70%
La place de marché du secteur immobilier aux Etats-Unis Zillow démarre bien l'année. Le groupe a annoncé hier une hausse de 70% de son chiffre d'affaires à 66.2 Millions de dollars. Le groupe publie une perte du fait de lourds investissements publicitaires mais inférieure aux attentes. Le titre coté sur le NASDAQ gagne 4.49% à la clôture dans un contexte pourtant morose pour les valeurs technologiques.
Appetas dans le giron de Google
Appetas, la plateforme qui permet au propriétaire de restaurant de créer un website facilement a annoncé qu'elle allait rejoindre Google. L'objectif est de fermer Appetas et de faire basculer les consommateurs vers de nouvelles plateformes.
Deux nouveaux Apple Store à New York
Selon Apple Insider, Apple a validé l'ouverture de deux nouveaux Apple Store à New York. Un dans l'Upper East Side et un dans le Word Trade Center.