Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6

Pierre Alexandre
Publié le 23 août 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
La production du nouvel écran de l'iPhone 6 ferait peser des incertitudes sur la date de lancement. Front lève 1,5 million de dollars. Disney s'intéresse aussi aux drones. Apple dans la liste des 20 valeurs préférées des hedge funds. Nishar quitte LinkedIn. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

iPhone 6 : les fournisseurs redoublent d'efforts pour tenir les délais

Les fournisseurs de l'iPhone6 travaillent dur pour produire suffisamment d'iPhone 6 pour garantir le succès du lancement. Le changement à la dernière minute de composants pour le nouvel écran a quelque peu compliqué la donne et aujourd'hui on redoute qu'Apple soit contraint de différer le lancement ou alors dispose de stocks limités pour les premiers jours de commercialisation.

L'app qui permet de partager des boites mails, Front lève 1,5 million de dollars

Front la start-up basée dans la Silicon Valley et lancée par une française Mathilde Collin lève 1,5 Million de dollars sur les 2,5 recherchés. Front permet de partager des boites emails pour optimiser les fonctions de services clients, ventes et recrutement au sein de l'entreprise.

Disney pourrait utiliser des drones dans ses parcs de loisirs

Les drones arrivent à Disneyland. Disney a déposé des brevets pour organiser et diriger ses shows nocturnes dans ses parcs de loisirs grâce à des drones. Les drones pourront également articuler des marionnettes.

Apple toujours favori des hedge funds

Selon un rapport publié par Goldman Sachs, Apple fait parti de la liste des vingt valeurs préférées des hedge funds. Le titre a gagné 21% au deuxième trimestre de cette année

Nishar quitte LinkedIn

Deep Nishar, le chef produits de LinkedIn, qui a aidé le groupe dans son expansion internationale met un terme à sa collaboration avec le réseau social pour poursuivre un nouveau projet qui reste pour l'instant confidentiel. Nishar a quitté Google pour rejoindre Linkedin en 2008. A cette époque LinkedIn comptait 30 millions de membres contre 313 millions aujourd'hui.

Contenu relatif :

Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles