Apple rend ses conclusions suite à la publication de photographies de stars. Home Depot enquête sur de possibles vols de données financières. Google Enterprise devient Google for work. Piper Jaffray relève son objectif de cours pour Apple. L'iWatch en vente seulement en 2015 ? Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Apple rend les conclusions de son enquête
Apple a annoncé qu'aucune faille dans iCloud ou Find My iPhone n'a permis à des hackers d'accéder à des photos de stars nues. Le groupe met par contre en avant une attaque par le biais de la question de sécurité. Les photos volées concernaient notamment Jennifer Lawrence et Kate Upton.
Home Depot enquête sur le vol de données de paiement
Home Depot, le groupe de distribution de produits de bricolage a reconnu travailler avec la police sur le vol d'informations de paiement et d'identification de cartes de crédit. Le titre Home Depot a reculé immédiatement de 2% à Wall Street après la publication de cette information.
Google renomme ses services pour entreprise
Google a annoncé que sa branche Google Enterprise est rebaptisée Google for Work. L'ensemble de la gamme comprendra désormais le tag "for work". Par exemple Gmail for work, Drive for work, etc.
Piper Jaffray passe son objectif de cours à 120 dollars pour Apple
Un analyste de Piper Jaffray relève son objectif de cours pour Apple de 105 à 120 dollars à moins d'une semaine de la présentation de l'iPhone 6. Le titre a clôturé hier une nouvelle fois à la hausse pour la quatrième fois consécutive au-dessus des 103 dollars.
L'iWatch ne sera pas en vente avant 2015 selon re/code
Le site re/code qui avait annoncé que l'iWatch serait dévoilée le 9 septembre en même temps que l'iPhone 6 (une information aujourd'hui confirmée par Apple) indique que l'appareil ne sera pas disponible immédiatement et pourrait être dans les linéaires des magasins américains en 2015.