Google veut supprimer les charlatans des moteurs de recherche. AMD a été chahuté en Bourse hier après la démission de son président. Publicis s'offre une nouvelle agence digitale. Le NASDAQ revient à 4 216 points. Et quand le NASDAQ baisse, le bitcoin monte. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Google veut garantir le sérieux médical
Google veut mettre en place un service de conseils médicaux certifiés en vidéo et éviter en même temps que des conseils peu sérieux ne remontent dans les moteurs de recherches et paniquent les internautes.
AMD en baisse de plus de 7% dans les transactions hors-séance
Le groupe de semi-conducteurs AMD a été fortement secoué sur le marché boursier hier. La société a annoncé le remplacement de son président et a fait l'objet de commentaires négatifs de la part des analystes. Ces derniers estiment que les bénéfices attendus de la nouvelle stratégie seront plus longs à venir que prévu.
Publicis prend 20% de Matomy Media Group
Publicis a acheté hier 20% de la société Matomy Média Group, une société tech performante dans la gestion des publicités en ligne, qui permet d'évaluer la performance réelle des messages publicitaires.
Nouvelle baisse du NASDAQ
La baisse du NASDAQ s'est poursuivie hier. L'indice des valeurs technologiques a perdu 1,46%. Sur les cinq dernières séances, la baisse dépasse 5%. Le NASDAQ reste positif de justesse sur l'ensemble de l'année.
Le bitcoin profite-t-il de la baisse des marchés actions ?
Les investisseurs se seraient-ils reportés sur le bitcoin du fait de la baisse des marchés actions. On peut se poser légitimement la question. Alors que le NASDAQ baisse depuis plus d'une semaine, le bitcoin est passé de 327 dollars en début de semaine dernière à 370 dollars hier.