Google multiplie les intégrations dans Google Maps. Hash une nouvelle application qui organise les tweets par évènements. Changement de têtes chez Monster. Le NASDAQ en légère baisse hier. Bons résultats pour NewsCorp. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Google Maps propose à ses utilisateurs le service de réservation de tables de restaurant OpenTable
Google veut transformer son service de cartes Google Maps en une télécommande interactive de services. Le service a annoncé hier qu'il adoptait un niveau design et intégrait le service de réservation de tables de restaurant OpenTable. Google Maps avait déjà ajouté un lien vers l'application mobile de über il y a quelques mois. L'objectif est clairement d'offrir un maximum de services sur Google Maps pour en faire un moteur de recherche de services localisés.
Hash veut organiser les tweets autour d'événements
Les utilisateurs de Twitter se plaignent souvent qu'il est difficile de faire le tri face à l'immense masse de contenu. C'est sans doute ce qui a incité un ancien développeur de Twitter Stephen Phillips à créer Hash, une application qui liste les principaux événements de la journée et les tweets les plus importants reliés à cet évènement. L'idée de Hash est de devenir un média à part entière qui soit utilisable par tous, y compris par ceux qui n'utilisent pas Twitter.
Monster embauche un nouveau PDG
Changement de têtes pour le site de recherches d'emplois Monster Worldwide. Timothy Yates a été nommé PDG après la démission de Salvatore Lannuzzi.
Le NASDAQ à contre courant
Le Dow Jones et le S&P 500 ont poursuivi à la hausse hier, alors que le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques faisait du sur place : -0,06%. Les résultats décevants de la société de ventes flash en ligne Zulily et du service de réservation de recommandation de voyage TripAdvisor ont pesé sur la tendance. Zulily perd 21,69% et Tripadvisor recule de 14,13%.
Bonne surprise pour Newscorp
Le groupe de media australien NewsCorp très impliqué dans l'univers digital avec des marques comme Fox et WSJ, a publié hier des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. Le bénéfice s'établit à 9 cts par action contre 3 cts attendu. Le titre gagnait près de 4% hier dans les transactions hors séance à Wall Street.