Le smartphone modulable de Google devient réalité. Selon Bloomberg, Etsy va entrer en Bourse. Le bitcoin sous les 200 dollars. GM étudie un partenariat avec Google. Rachat d'actions massif pour Adobe. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Et Google créa le smartphone modulable
Google a annoncé hier qu'il allait lancer un smartphone modulable à Porto Rico. C'est un pari risqué pour Google qui veut repenser totalement la construction et l'utilisation des smartphones.
Etsy devrait faire son entrée en Bourse ce trimestre
Selon Bloomberg, Etsy la plateforme de commerce en ligne de produits artisanaux travaille désormais pour Goldman Sachs et Morgan Stanley pour préparer son entrée en Bourse. Etsy, la société basée à Dumbo, Brooklyn, pourrait être suivi dans cette voie par d'autres sociétés new-yorkaises comme AppNexus et Gilt Groupe.
Bitcoin : la spirale baissière continue
À quel niveau les acheteurs vont-ils revenir à l'achat sur le bitcoin? C'est la question que l'on peut se poser alors que le cours en dollars de la monnaie cryptée a encore perdu de plus de 18% hier pour revenir autour de 185 dollars (source Coindesk).
GM intéressé par une collaboration avec Google
Lors d'une conférence de presse à Détroit au Salon de l'auto, le CTO de GM a déclaré qu'il n'était pas opposé à une collaboration avec Google sur le projet de voiture sans conducteur, et qu'il était d'accord pour entamer des discussions.
Rachat d'actions important pour Adobe Systems
Adobe Systems va lancer son programme de rachat d'actions de 2 milliards d'actions. Ce programme ira de 2015 à 2017. Le titre a déjà gagné 15% au cours des trois derniers mois.