Infos US de la nuit : Les résultats de Facebook dopés par le mobile

Pierre Alexandre
Publié le 29 janvier 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Hausse de 34% du profit de Facebook. Amazon va proposer aux entreprises un service d'emails. Ilan Abehassera lève 2,4 millions de dollars pour Insensi. CoinTerra dépose son bilan. La FCC va poursuivre les hôtels qui bloquent les réseaux Wi-Fi. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook profite de la croissance de la pub sur mobile

Facebook a annoncé un chiffre d'affaires et un résultat supérieurs aux attentes pour le quatrième trimestre. Le bénéfice s'établit à 701 millions de dollars soit 25 cts par action. Les analystes tablaient sur 523 millions de dollars soit 20 cts par action. Les revenus publicitaires du mobile représentent 69 % des revenus contre 53% l'an dernier. Le chiffre d'affaires publicitaire total s'établit à 3,59 milliards de dollars. Le titre Facebook qui a gagné 0,61% pendant la séance était en recul dans les transactions hors-séance après la publication des résultats trimestriels.

Amazon se renforce dans les services aux entreprises

Amazon qui a commencé par la distribution des livres continue à multiplier ses activités. Il a annoncé hier qu'il allait lancer un service d'emails et de calendrier pour les entreprises et donc concurrencer Microsoft et Google sur ce segment.

Ilan Abehassera lève 2,4 millions de dollars pour Insensi

Ilan Abehassera, le fondateur français de producteev (vendu en 2012 à Jive) s'apprête à lancer Insensi un hardware pour aider les familles expatriées à communiquer. Il vient de lever 2,4 millions de dollars pour cette start-up basée à New York.

Une nouvelle société Bitcoin dépose le bilan

CoinTerra la plateforme d'échange bitcoins, qui a des actifs compris entre 10 et 50 millions de dollars, vient de déposer le bilan. CoinTerra a indiqué être dans l'impossibilité de rembourser ses investisseurs et de nombreux créditeurs.

La FCC met en garde les hôtels qui bloquent la Wi-Fi

La FCC, l'organisme de régulation des télécoms, a indiqué qu'elle allait poursuivre les institutions ou les hôtels qui ont décidé de bloquer les réseaux Wi-Fi.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles