Apple choisit l'Arizona pour son centre de données. Apple va vendre 5 milliards de dollars d'obligations. Apple Store poursuit son expansion à New York. Google donne 775 000 dollars pour favoriser la diversité. Google Play a plus d'apps que l'app store d'Apple selon un rapport d'app Annie. Ce sont les dernières infos de la nuit aux États-Unis.
Apple va construire un centre de données en Arizona
Apple va investir 2 milliards de dollars pour construire un centre de données en Arizona dans le lieu laissé vacant par l'échec de la production du sapphire.
Apple va vendre 5 milliards de dollars d'obligations
Apple a vendu hier pour 5 milliards de dollars d'obligations profitant de la forte hausse du titre après la publication de bons résultats trimestriels.
Apple poursuit son expansion à New York
Apple prévoit de lancer un magasin dans un centre commercial du quartier du Queens. Le groupe a également un projet de magasin à Williamsburg dans le quartier de Brooklyn.
Google donne 775 000 dollars aux associations favorisant la diversité dans le secteur des hautes technologies
Google a décidé de faire un geste pour favoriser l'émergence des minorités dans le secteur des hautes technologies. Le groupe va lancer un programme d'éducation réservé aux minorités latines et afro-américaines. Ce fonds sera utilisé également pour des programmes dans les villes de Austin, Durham et Chicago.
Google Play a plus d'apps que l'app store d'Apple
Selon la société de recherche app Annie, Google Play compte plus d'app que l'app store d'Apple. Mais l'app store d'Apple est toujours plus profitable que Google Play.