Facebook et Twitter grands gagnants du Super Bowl. Taboola lève 117 millions de dollars. La Silicon Valley préoccupée par l'augmentation des inégalités. Apple à un plus haut historique. Apple veut son propre service d'identification des rues. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Facebook et Twitter enregistrent un nombre de réactions record pour le Super Bowl
Facebook a indiqué que 65 millions d'utilisateurs ont posté des commentaires à l'occasion du Super Bowl contre 50 millions l'an dernier. Au total Facebook affichent 265 millions de posts, commentaires et j'aime. Twitter revendique 28,4 millions de tweets contre 24,9 l'an dernier. Mais Twitter n'a pas battu le record de la finale de la coupe du monde de football (32,1 millions de tweets).
Taboola lève 117 millions de dollars
Taboola, la plateforme de recommandations de contenus a levé 117 millions de dollars. Taboola va utiliser les fonds pour développer son outil technologique et créer une nouvelle plateforme de contenu personnalisé en fonction du profil de l'audience.
Selon Wired, la Silicon Valley ne redoute pas une nouvelle bulle
Selon une enquête du magazine Wired, les professionnels de la Silicon Valley sont plus préoccupés par l'augmentation des inégalités que par l'éclatement d'une bulle spéculative.
Apple touche un nouveau plus haut
Apple a clôturé au plus haut de son histoire à 119,56 dollars. Ce record intervient une semaine après la publication de résultats trimestriels record.
Apple à l'assaut de Google Street
Selon PC Magazine, Apple s'apprêterait à tester un service de visualisation des rues pour concurrencer Google Street. Apple serait sur le point de tester des véhicules équipés de caméras et d'embaucher des développeurs pour atteindre cet objectif.