La hausse du nombre d'utilisateurs de Twitter ralentit. RadioShack dépose son bilan. GoPro chahuté en bourse après la publication de ses résultats. Linkedin poursuit son expansion internationale. Expedia manque sa cible. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Les résultats de Twitter conformes aux attentes mais la hausse du nombre d'utilisateurs ralentit
Twitter reste dans le rouge avec une perte trimestrielle de 125,4 millions de dollars contre une perte de 511,5 millions de dollars l'an dernier. Ce chiffre est conforme aux attentes des analystes. Tout comme le chiffre d'affaires : 479,1 millions de dollars contre 242,7 millions de dollars l'an dernier. Les analystes tablaient sur 453,1. Le titre était orienté nettement à la hausse après la publication des résultats progressant de plus de 10 %. Seul zone d'ombre : le nombre d'utilisateurs qui progressent moins vite que prévu. Twitter revendique 288 millions d'utilisateurs mensuels alors que les analystes tablaient sur 292 millions d'utilisateurs.
RadioShack dépose son bilan
RadioShack, le groupe de magasins de proximité de produits de haute-technologie a déposé son bilan. Ce groupe n'a pas réussi à résister à la concurrence des groupes de ventes en ligne. La société, vieille de 94 ans, a été retirée de la cote de Wall Street en début de semaine.
GoPro perd plus de 15% dans les transactions hors-séance
Le fabricant de la caméra GoPro a publié des résultats en hausse grâce à de solides ventes de fin d'année. Le titre était en hausse immédiatement après la publication des résultats avant de repartir fortement à la baisse dans les transactions hors-séance.
Linkedin poursuit son développement international
Le réseau social professionnel Linkedin a publié des chiffres supérieurs aux attentes. Le groupe poursuit son développement international notamment en Chine. Linkedin compte aujourd'hui 8 millions d'utilisateurs en Chine soit 70 % de ses utilisateurs en dehors des Etats-Unis. Le titre était en hausse de près de 8 % dans les transactions hors-séance après la publication des résultats.
Expedia manque sa cible
L'agence de voyage en ligne Expedia a publié des résultats en baisse par rapport aux attentes. Expedia a vu son revenu moyen par chambre baisser de 10%. Le titre était en baisse de 8% dans les transactions hors-séance.