Expedia va racheter Orbitz pour 1,34 milliard de dollars. Lyft cherche à lever 500 millions de dollars. Zynga publie une perte au dernier trimestre. Zing Digital publie un chiffre d'affaires supérieur aux attentes. New York veut autoriser le paiement des taxes et amendes en bitcoins. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Expedia va acheter Orbitz pour 1,34 milliard de dollars
La consolidation dans le secteur des agences de voyage en ligne se poursuit. Expedia va acquérir Orbitz worldwide pour 1,34 milliard de dollars. Les actionnaires d'Orbitz recevront 12 dollars par action soit un premium de 25% par rapport au cours de bourse. Le titre a progressé de plus de 20% hier durant la session.
Lyft veut lever 500 millions de dollars pour concurrencer Uber
Selon le New York Post, Lyft chercherait à lever 500 millions de dollars. Lyft est un concurrent de Uber, plateforme de réservation en ligne de véhicules valorisée 2 milliards de dollars alors que Uber est valorisé 40 milliards de dollars. Lyft est présent dans 60 villes. Uber quant à lui est fortement implanté à l'internationale avec une présence dans 262 villes.
Le titre Zynga en baisse après des résultats décevants...
Le titre Zynga a perdu plus de 10% dans les transactions hors séance après la publication des résultats. Le spécialiste des jeux pour réseaux sociaux a publié une perte pour le dernier trimestre avec un chiffre d'affaires en nette baisse. Les analystes tablaient sur un résultat à l'équilibre. Le chiffre d'affaires s'établit à 155 millions de dollars alors que les analystes prévoyaient 165 millions de dollars.
... et son concurrent King Digital dépasse les estimations des analystes
King Digital, le créateur du jeu Candy Crush a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. Le chiffre d'affaires s'établit en hausse de 8% à 586 millions de dollars. Les analystes tablaient sur 541,1 millions de dollars. Le titre était en hausse de 20% dans les transactions hors séance après la publication des résultats.
New York veut autoriser le paiement des amendes et des taxes en bitcoin
Le conseiller municipal de New York, Mark Levine a annoncé qu'il allait proposer un projet de loi pour autoriser le paiement des taxes et des amendes en bitcoins à New York.