Le FCC adopte la loi sur la neutralité du net. Amazon recrute dans l'équipe Obama. IBM dévoile ses prévisions 2018. Uber arrête son activité dans l'Idaho. Autodesk enregistre une baisse de son profit. Ce sont les dernières infos de la nuit des Etats-Unis.
La commission de la communication fédérale adopte la loi sur un internet libre
Comme prévu la commission fédérale de la communication (FCC) a voté la législation sur la neutralité du net. Ce texte a été approuvé par une majorité simple (3 membres sur 5). Cela garantit la liberté du net et interdit donc au distributeur télécom de filtrer les services.
Amazon choisit son responsable du lobbying à la maison blanche
Après David Plouffe qui a rejoint Uber. C'est au tour d'Amazon de mettre la main sur un vétéran de la maison blanche. Jay Carney, l'ancien porte-parole de Barack Obama va rejoindre le groupe de commerce en ligne Amazon pour gérer les relations avec les organismes publiques. Il partagera son temps entre Seattle, le siège d'Amazon et Washington.
IBM annonce les objectifs du groupe pour 2018
IBM continue sa mutation des hardwares vers les serveurs. La société a indiqué lors d'une conference de presse que le groupe tablait sur un chiffre d'affaires de 40 Milliards de dollars dans le cloud en 2018.
Uber suspend son activité dans l'Idaho
Le service de voitures à la demande Uber a décidé d'interrompre son service dans l'Idaho après que les négociations avec les autorités locales aient été suspendues.
Autodesk annonce des résultats en baisse
Les résultats d'Autodesk, le créateur de logiciels 3D a publié des résultats en baisse pour le quatrième trimestre. Les dépenses ont augmenté plus rapidement que les recettes.