Infos US de la nuit : Twitter repart à la hausse

Pierre Alexandre
Publié le 05 mai 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
John Chambers va quitter son poste cet été. Google + lance Collections. Carly Fiorina (HP) lance officiellement sa campagne pour la candidature républicaine. Vers un rebond de Twitter. New York accélère le développement de l'internet haut débit. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Cisco nomme Chuck Robbins pour succéder à John Chambers

John Chambers, une figure légendaire de la Silicon Valley va quitter son poste de président de Cisco cet été. Il va être remplacé par un membre de longue date de l'équipe dirigeante : Chuck Robbins.

Google + va concurrencer directement Pinterest

Google a annoncé lundi le lancement de Collections, un nouveau service qui permet de créer des librairies photo et vidéo thématiques. Ce service ressemble à celui proposé par Pinterest. Le lancement officiel de Collections devrait intervenir rapidement.

Carly Fiorina (HP) lance officiellement sa campagne pour la présidence des Etats-Unis

Carly Fiorina, l'ancienne présidente de HP a confirmé les rumeurs et annoncé officiellement qu'elle était candidate pour la Maison Blanche. Elle devra d'abord être élue candidate républicaine. Elle n'est pas la seule à se lancer dans la course présidentielle sans avoir aucune expérience politique. Ben Carson un célèbre neurochirurgien de Détroit a aussi lancé hier sa campagne pour la présidentielle de 2016.

Twitter retrouve les faveurs des analystes

Scott Devitt, l'analyste de Stifel Nicolaus estime que compte tenu de la baisse des ces derniers jours, le titre Twitter est revenu à un cours d'achat. Le titre était orienté à la hausse en début de séance lundi avant de revenir proche de l'équilibre à mi-séance.

La ville de New York développe l'internet à haut débit pour concurrencer San Francisco

San Francisco et New York rivalisent d'efforts pour attirer les investisseurs et les créateurs de start-up. Le maire de New York Bill de Blasio a décidé d'accélérer le mouvement en investissant 70 millions de dollars pour développer l'internet à haut débit, créer de nouveaux sites industrielles à Brooklyn et permettre aux plus défavorisés de se connecter à internet à un prix très bas.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles