Infos US de la nuit : Baidu investit dans Taboola et lui ouvre le marché chinois

Pierre Alexandre
Publié le 19 mai 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le chinois Baidu investit dans le site de recommandation de contenus Taboola. Apple achète Coherent Navigation. AT&T va développer du contenu pour les voitures connectées. Carl Icahn soutient le cours d'Apple sur son compte Twitter. Appfolio prêt pour la bourse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Baidu investit dans Taboola et lui ouvre le marché chinois

Le géant chinois de la vidéo Baidu a indiqué qu'il allait devenir partenaire de Taboola. Baidu va ouvrir les portes du marché chinois à cette plateforme de recommandation de contenu. Dans le même temps, Baidu va investir entre 20 et 30 millions de dollars. Taboola avait bouclé une levée de fonds de 117 millions de dollars au mois de février dernier, ce qui porte le montant total des investissements à 157 millions de dollars.

Apple achète la société spécialisée dans la géolocalisation Coherent Navigation

Apple a confirmé lundi l'achat de la société de géolocalisation Coherent Navigation. Ni le montant ni la finalité de cette transaction n'ont fait l'objet de commentaires de la part d'Apple.

AT&T veut produire du contenu original pour les voitures connectées

AT&T veut proposer aux possesseurs de voitures connectées du contenu vidéo exclusif. C'est ce qui a été révélé lundi par le vice-président senior de AT&T Chris Penrose.

Carl Icahn poste un tweet à 8 milliards de dollars

Le milliardaire Carl Icahn a posté un tweet estimant que le cours du titre Apple devrait atteindre 240 dollars. Cela a soutenu le cours du titre Apple qui est passé dans la journée de lundi à 130,19 dollars. La capitalisation boursière a augmenté au cours de cette journée de 8 milliards de dollars. Et la participation de Carl Icahn a pour sa part progressé de 76,5 millions de dollars.

Appfolio prêt à lever 100 millions de dollars en bourse

La plateforme de logiciels pour petites entreprises dans le cloud Appfolio vient de faire une demande officielle pour se faire coter en bourse et lever 100 millions de dollars.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles