eBay veut lancer un service annuel baptisé eBay+. NetApp réduit la voilure. Salesforce relève ses objectifs. Netflix s'offre un lifting sur le web. Google veut lancer des étuis intelligents pour smartphones. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
eBay+ veut se mesurer à Amazon Prime
Selon des informations parues dans la presse locale allemande, eBay va lancer un programme annuel comparable à Amazon Prime. Ce programme baptisé eBay+ proposera la livraison gratuite et la possibilité de retourner les articles gratuitement moyennant un abonnement mensuel dont le prix devrait être compris entre 17 et 22 dollars.
Netapp se restructure et supprime 500 postes
NetApp la société de stockage de données a publié des résultats inférieurs aux attentes. Le groupe a décidé un plan de restructuration et de supprimer 500 emplois.
Salesforce publie un profit et de solides prévisions
Salesforce qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant un rachat ces dernières semaines a publié un bénéfice trimestriel, le premier en sept trimestres. Le groupe spécialisé dans les logiciels pour la gestion des forces de vente en ligne a également revu à la hausse ses prévisions pour les mois à venir.
Nouveau look pour Netflix sur le web
Netflix a annoncé qu'il transformait son carrousel de présentation des films pour permettre une meilleure fluidité et la possibilité de surfer plus rapidement dans le catalogue Netflix. Ce nouveau look est déjà visible pour certains utilisateurs aux Etats-Unis et sera progressivement étendu à tous les utilisateurs.
Google s'allie à DJ Skrillex pour faire des étuis intelligents pour smartphones
Google a annoncé mercredi qu'il s'associait à DJ Skrillex pour lancer des étuis intelligents pour smartphones Nexus et Samsung. L'étui sera connecté au téléphone et permettra de mettre à jour automatiquement la page d'accueil.