Infos US de la nuit : les GIF débarquent enfin sur Facebook

Pierre Alexandre
Publié le 30 mai 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook laisse les utilisateurs poster des GIF dans leur statuts. Airbus lance un fonds d'investissement dans la Silicon Valley. Snapchat lève 500 millions de dollars. Le créateur de Silk Road condamné à la prison à perpétuité. Netflix toujours plus puissant. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook autorise les GIF dans les statuts

Le réseau social Facebook a confirmé vendredi qu'il allait autoriser les utilisateurs à poster des GIF. Auparavant il fallait passer par un service tiers pour poster ces contenus sur Facebook.

Airbus démarre un fonds d'investissement de 150 millions de dollars basé dans la Silicon Valley

Airbus vient d'annoncer la création d'un fonds de 150 millions de dollars qui sera basé dans la Silicon Valley. Airbus a engagé un responsable de Google Paul Eremenko pour diriger ce fonds. Les responsables d'Airbus ont indiqué que celui-ci allait investir dans des start-up innovantes.

Snapchat lève une nouvelle tranche de 537 millions de dollars

Le service de message privé Snapchat vient de faire une nouvelle levée de fonds. Snapchat a informé les autorités de régulation financière vendredi pour indiquer qu'il venait de procéder à une nouvelle levée de fonds de 537 millions de dollars et que ce montant pourrait même monter à 650 millions de dollars. L'entreprise est à présent valorisée à 15 milliards de dollars. Plus tôt cette année, Snapchat avait indiqué qu'Alibaba s'était engagé à investir 200 millions de dollars dans Snapchat.

Le fondateur de Silk Road condamné à la prison à la perpétuité

Ross Ulbricht, le fondateur de Silk Road une plateforme en ligne pour la vente de drogues et de substances illégales a été condamné vendredi à la prison à vie par un tribunal de Manhattan (New York).

Netflix représente aujourd'hui 37 % du streaming internet aux heures de pointe

Selon Sandvine, pendant les heures de grande influence, le service de streaming Netflix représente 37 % de l'ensemble du streaming américain. Ce chiffre est en hausse puisqu'en novembre on en était à 35 %.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles