Obama veut renforcer les efforts pour lutter contre le piratage informatique. Le titre Apple stable après le WWDC. Showtime sur Roku et Playstation. Vinli lève 6,5 millions de dollars. Le patron du NYSE croit au futur du bitcoin. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Le Président Obama décidé à lutter efficacement contre le piratage informatique
Le président Obama a indiqué hier qu'il allait renforcer la cyber-défense américaine. Il a clairement mis en cause la Chine dans l'attaque récente de du système d'information de l'administration américaine. En décembre, la Maison-Blanche avait déjà montré du doigt la Corée du Nord dans une attaque contre Sony.
Pas d'effet WWDC sur le titre Apple
Le titre Apple a été peu sensible aux annonces faites durant le WWDC. Le titre a terminé la séance régulière en baisse de 0,66% et a abandonné 0,03% dans les transactions hors-séance.
Showtime en streaming sur Apple TV mais aussi sur Roku et PlayStation
Showtime, la chaîne cinéma du groupe NBC sera disponible pour tous par abonnement en streaming debut juillet sur Apple TV mais aussi sur Roku et Playstation.
Vinli lève 6,5 millions de dollars
Vinli la société qui veut connecter votre voiture à votre téléphone en installant différent capteurs dans les véhicules et en créant des applications permettant de contrôler des fonctions du véhicule vient de faire une nouvelle levée de fonds de 6,5 millions de dollars. Parmi les investisseurs, on trouve Samsung et Cox Automotive.
La patron de Wall Street defend la technologie bitcoin
Jeffrey Sprecher, le patron du New York Stock Exchange a indiqué dans une interview sur CNBC hier qu'il estimait que la technologie derrière le bitcoin avait un grand avenir.