Infos US de l’info : Uber va investir un milliard de dollars en Chine

Pierre Alexandre
Publié le 13 juin 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Uber va accélérer en Chine. Baidu et BMW vont concurrencer la Google Car. Le titre Twitter brièvement en hausse après le depart de Dick Costolo. Le NASDAQ perd 0.3% dans la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Uber dévoile sa volonté d'investir massivement en Chine

Uber va investir 1 Milliard de dollars en Chine en 2015. Dans un email aux investisseurs publiés par le Financial Times, Travis Kalanick d'User indique que la Chine est la priorité numéro un du groupe. Uber va investir un milliard de dollar en Chine et a par ailleurs confirmé avoir passé la barre des un million de voyages par jour assurés par Uber dans le monde entier.

Le géant chinois Baidu s'allie à BMW pour créer une voiture sans chauffeur

Le géant de l'internet chinois Baidu a décidé de concurrencer Google sur un territoire assez inattendu. Baidu s'est allié à BMW pour lancer une voiture sans chauffeur susceptible de rivaliser avec la Google Car.

Dick Costolo profite de la hausse du titre Twitter liée à son départ

Le titre de Twitter a gagné 3% vendredi après l'annonce du depart du President Dick Costolo. Ce dernier détenant 822.545 actions de Twitter, cette hausse liée à son départ lui rapporte sur le papier plus de dix millions de dollars. Mais ce gain a été de courte durée puisque le titre twitter a ensuite effacé ses gains.

Le NASDAQ en légère baisse sur la semaine

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a perdu 0.6% vendredi. Sur la semaine le NASDAQ perd 0.3%.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles