Selon le site 9to5mac, la deuxième génération d'Apple Watch sera dotée d'une caméra. Fitbit s'envole en bourse et atteint une valorisation de 4,1 milliards de dollars. Twitter veut permettre aux utilisateurs de suivre non seulement des personnes mais aussi des événements. Lyft accepte de payer une amende de 300 000 dollars à l'Etat de New York. VRGlobal veut faire entrer la réalité virtuelle chez les agents immobiliers. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Une caméra sur l'Apple Watch 2
Selon 9to5mac repris par CNet, l'Apple Watch 2 qui devrait sortir en 2016 pourrait réserver quelques grosses surprises. Elle pourrait d'abord être dotée d'une caméra vidéo. Elle devrait également présenter de nouvelles fonctionnalités lui permettant d'être moins dépendante de l'iPhone. Apple étudierait aussi des nouveaux designs et des nouveaux matériaux pour étendre la gamme et mieux s'adapter aux goûts de chacun.
Le titre Fitbit gagne 48,40 % pour son premier jour de cotation
Fitbit avait augmenté le prix de son offre à 20 dollars l'action contre 14 pour la première estimation. Cela n'a pas empêché le constructeur de bracelet connecté de s'envoler dès les premières minutes de cotation. A la clôture de Wall Street, Fitbit cote 29,68 dollars en hausse de 48,40 %. C'est l'une des plus fortes hausse enregistrée lors d'une introduction au cours des cinq dernières années. Le groupe est désormais valorisé 4,1 milliard de dollars.
Twitter autorise les utilisateurs à suivre des événements
Twitter va commencer a gérer les tweets postés en direct pendant des événements. Les utilisateurs pourront suivre les événements et publier des photos et des textes qui seront immédiatement partagés sur d'autres plateformes comme Buzzfeed.
Lyft trouve un accord avec la justice de l'Etat de New York et paie 300 000 dollars
Le groupe de voiture à la demande Lyft concurrent de Uber a décidé de passer un accord avec la justice de l'Etat de New York et de payer 300.000 dollars. La justice de l'Etat de New York avait attaqué Lyft sur le fait que les chauffeurs n'avaient pas l'assurance adaptée à leur service. Lyft par ailleurs a décidé d'imposer à ses chauffeurs d'avoir la propre assurance achetée dans l'Etat de New York.
VR Global veut doter les agents immobiliers d'outils utilisant la réalité virtuelle
La société VR Global va lancer une plateforme de réalité virtuelle qui permettra aux agents immobiliers de faire visiter des appartements via des masques de réalité virtuelle. Cette plateforme permettra également de créer des univers 3D représentant des appartements et des maisons avant même la construction.