Facebook s'adapte au boom du mobile. Un nouveau record pour le NASDAQ. Netflix toujours orienté à la hausse en bourse. Instacart change le statut de ses employés. La question grecque explique-t-elle la hausse du bitcoin? Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Facebook conçoit des nouveaux formats pub pour les supports mobiles
La consommation de Facebook via mobile est en hausse de 25% depuis le debut de l'année. Les revenus publicitaires sur les supports mobiles représentent 73% du chiffre d'affaires publicitaire pour les trois premiers mois de l'année. En conséquence, Facebook a décidé de créer de nouveaux formats publicitaires pour accroitre l'engagement des consommateurs sur mobile.
Le NASDAQ atteint 5154 points son plus haut niveau historique
L'indice des valeurs technologiques NASDAQ a progressé de 0.72% lundi et cloture à 5154 points son plus haut niveau record.
Nouvelle recommandation d'analyste de Netflix
Le titre de Netflix, le service video streaming à la demande a progressé de 2.71% hier à Wall Street. Le titre termine à 674 dollars. Richard Greenfield de BTIG a revu à la hausse son objectif de cours à 950 dollars.
Instacart régularise les embauches de ses employés
Instacart, la startup qui propose aux utilisateurs d'aller faire leurs courses à leur place a décidé de régulariser le statut de ses employés pour éviter des conflits comparables à ceux d'Uber. En conséquence les collaborateurs vont avoir le statut d'employés à mi-temps.
Comment expliquer la récente hausse du bitcoin ?
Le bitcoin est à la hausse depuis plusieurs jours avec un pic à 257 dollars le 17 juin. Selon Coindesk, l'incertitude concernant la Grèce et la zone euro a un effet positif sur le cours du bitcoin. D'une manière générale, les turbulences du système financier profitent à la monnaie cryptée.