Infos US de la nuit : Google Street View mesure désormais la pollution

Pierre Alexandre
Publié le 30 juillet 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook publie des résultats trimestriels conformes aux attentes malgré une très forte hausse des dépenses. Yahoo lance une nouvelle app Livetext. Google Street View s'intéresse aussi au niveau de la pollution. Le NASDAQ poursuit son rebond. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Les dépenses de Facebook en hausse de 82% au dernier trimestre

Facebook publie des résultats meilleurs que prévu malgré une hausse de 82% des dépenses. Le profit et le chiffre d'affaires sont supérieurs aux attentes des analystes grâce à l'augmentation des recettes publicitaires sur les plateformes mobiles. Mais les investissements dans les services tels que WhatsApp, Instagram et Oculus Rift augmentent aussi nettement plus vite que prévu. Ce dernier point inquiète les investisseurs et le titre était orienté à la baisse après la publication des résultats mercredi à Wall Street.

Yahoo lance une nouvelle app Livetext

Yahoo a lancé mercredi une nouvelle app qui permet d'envoyer des messages textes et videos mais que ne permet pas des discussions vocales et l'envoi de liens ou de discussions de groupe. Cette app est baptisée Livetext.

Google Street View mesure désormais la pollution

Les voitures de Google Street View conçues pour enregistrer les rues et les routes peuvent aussi désormais détecter le niveau de pollution grâce à des sensors.

Le NASDAQ poursuit sur sa lancée

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ enchaine une deuxième séance de hausse et termine en progression de 0.45% à 5112 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles