Facebook publie des résultats trimestriels conformes aux attentes malgré une très forte hausse des dépenses. Yahoo lance une nouvelle app Livetext. Google Street View s'intéresse aussi au niveau de la pollution. Le NASDAQ poursuit son rebond. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Les dépenses de Facebook en hausse de 82% au dernier trimestre
Facebook publie des résultats meilleurs que prévu malgré une hausse de 82% des dépenses. Le profit et le chiffre d'affaires sont supérieurs aux attentes des analystes grâce à l'augmentation des recettes publicitaires sur les plateformes mobiles. Mais les investissements dans les services tels que WhatsApp, Instagram et Oculus Rift augmentent aussi nettement plus vite que prévu. Ce dernier point inquiète les investisseurs et le titre était orienté à la baisse après la publication des résultats mercredi à Wall Street.
Yahoo lance une nouvelle app Livetext
Yahoo a lancé mercredi une nouvelle app qui permet d'envoyer des messages textes et videos mais que ne permet pas des discussions vocales et l'envoi de liens ou de discussions de groupe. Cette app est baptisée Livetext.
Google Street View mesure désormais la pollution
Les voitures de Google Street View conçues pour enregistrer les rues et les routes peuvent aussi désormais détecter le niveau de pollution grâce à des sensors.
Le NASDAQ poursuit sur sa lancée
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ enchaine une deuxième séance de hausse et termine en progression de 0.45% à 5112 points.