Adidas renforce son pôle digital. Facebook lance un nouveau service pour permettre aux entreprises de communiquer en privé avec leurs clients. Netflix chouchoute ses employés avec un congé maternité payé et illimité. WeWork annonce sa première acquisition. Le NASDAQ repart en hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Adidas met la main sur l'app Runtastic
Adidas a acheté au groupe Axel Springer Runtastic pour un prix de 239 Millions de dollars. Cette app est créditée de 70 Millions d'utilisateurs dans le monde. Le groupe Adidas a indiqué dans un communiqué que cette acquisition allait lui permettre de communiquer avec les accrocs de fitness qui aiment partager leur expérience en ligne.
Facebook lance une nouvelle fonction pour les entreprises
Facebook va autoriser les entreprises à communiquer en privé avec leurs clients. Cette initiative vise à élargir la gamme de services offerts aux entreprises afin que ces derniers regroupent toutes leurs initiatives digitales sur Facebook.
Netflix lance le congé illimité et payé pour les nouveaux parents
Netflix lance une mesure inhabituelle aux Etats-Unis : le congé parental illimité. Pour attirer les talents, Netflix a indiqué qu'il laisserait les employés qui viennent d'avoir un bébé prendre un congé aussi long qu'ils le souhaitent en conservant leur salaire. Une vraie revolution dans un pays où les congés maternité sont limités et ne sont pas payés par l'employeur.
WeWork annonce sa première acquisition
WeWork la société qui propose des espaces de travail pour les startups et entreprises tech à New York a annoncé l'acquisition de Case, une société d'études et de conseils pour l'immobilier.
Rebond du NASDAQ
Le NASDAQ est reparti à la hausse mercredi après trois séances de baisse. L'indice des valeurs technologiques termine en hausse de 0.67 %. Apple malmené au cours des dernières séances est également reparti en hausse clôturant en progression de 0.84%.