Hewlett-Packard revoit ses prévisions annuelles à la baisse. Salesforce publie de solides résultats. ZocDoc devient un Unicorne. Une nouvelle plateforme marketing pour Twitter. Le NASDAQ abandonne près de 3%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Baisse du chiffre d'affaires trimestriel de Hewlett-Packard
HP doit se séparer en deux d'ici la fin de l'année avec d'un coté les imprimantes et les ordinateurs et de l'autre les services.
Salesforce réduit ses pertes
L'année 2015 est prometteuse pour Salesforce le fabricant de logiciels d'aide à la vente et au marketing. Au dernier trimestre, la perte trimestrielle a été réduite à 852.000 dollars contre 31.1 Millions de dollars l'année dernière. Le chiffre d'affaires augmente de 24% à 1.63 Milliards de dollars pour son dernier trimestre. Le titre a revu à la hausse ses previsions pour l'ensemble de l'année et était orienté à la hausse à Wall Street après la publication des résultats.
ZocDoc valorisé 1.8 Milliards de dollars
ZocDoc, l'app qui permet de prendre des rendez-vous avec son médecin depuis son mobile vient de lever 130 Millions de dollars sur la base d'une valorisation de 1.8 Milliards de dollars. ZocDoc rejoint le club dit des Unicornes. Ce club informel regroupe les 120 sociétés de haute technologie valorisées 1 Milliard ou plus.
Twitter lance une nouvelle plateforme marketing
Twitter offre un outil plus performant aux annonceurs. Le groupe de microblogging a lancé hier une nouvelle plateforme marketing qui permet aux annonceurs de toucher 700 Millions de personnes de manière plus simple et efficace.
Le NASDAQ abandonne 2.83%
Les marchés actions américains ont enregistré leur plus forte séance de baisse de l'année jeudi alors que les investisseurs s'inquiètent des risques de ralentissement de l'activité mondiale. Le NASDAQ perd 2.83% et revient à 4877 points.